Save the World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed | Supernatural | Ghost Whisperer | Heroes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BONUS: Le journal de John Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:04

    Traduit de l'anglais par: Dean Winchester


    « The Official Diary Of John Winchester »
    « Le Journal Officiel de John Winchester »

    DOCUMENT INÉDIT SOUS COPYRIGHT








    Copyright Dean Winchester.
    Toute reproduction partielle ou totale est interdite.
    Merci de votre compréhension.





Dernière édition par Dean Winchester le Ven 12 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:05

    Le 6 Novembre 1983.

    « J'ai enterré ma femme hier. Et pourtant, même en écrivant ces mots, je n'arrive pas à y croire... La semaine dernière, nous étions une famille normale... Nous dinions en famille, nous allions voir Dean jouer son match, nous achetions des jouets pour le petit Sammy... Mais en l'espace d'un instant, tout a changé... Quand j'essaye d'y repenser, d'y mettre de l'ordre... j'ai l'impression de devenir fou. Comme si quelqu'un m'avait coupé les bras, et m'avait arraché les yeux de ma tête. Je ne peux rien faire et je m'interroge, seul et perdu.

    Mary avait l'habitude d'écrire dans ses livres qu'elle gardait sous son lit. Elle disait que ça l'aidait à se souvenir de toutes ces petites choses à propos des garçons ou de moi... J'aurais aimé pouvoir lire ce qu'elle écrivait, mais comme tout le reste... ça a disparu... Brûlés dans le néant. Elle a toujours voulu que moi aussi j'écrive quelques mots. Peut-être a-t-elle raison... Peut-être cela m'aurait aidé à me souvenir et à comprendre... »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:06

    Le 13 Novembre 1983.

    « Je ne ressens plus rien… Ma femme est morte… Mes fils n’ont plus de mère…Ce que j’ai vu cette nuit là… Je me souviens entendre Mary crier, j’ai couru, mais après… tout était redevenu calme…Et juste pendant une seconde- Sammy allait bien- J’étais sûr d’avoir entendu des choses- trop de films d’horreur tard la nuit. Mais ensuite il y a eu le sang… Et j’ai levé les yeux et… ma femme…

    La moitié de notre maison était partie en fumée, même si l’incendie n’a duré que quelques heures. La plupart de nos vêtements et de nos photos sont brûlés, même notre coffre-fort – le coffre fort contenant tous les journaux de Mary, les épargnes des garçons, quelques bijoux… Tout a disparu. Comment ma maison, comment toute ma vie, peut partir en fumée comme ça d’un seul coup, si vite ? Comment ma femme a-t-elle pu brûler et disparaître ?

    Je veux que ma femme revienne… Oh mon dieu, je veux la revoir… »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:08

    Le 17 Novembre 1983.

    « Nous allons rester. Mike et Kate m’aident à prendre soin des garçons. Ils n’arrêtent pas de me dire qu’ils sont désolés, et que l’incendie était probablement un terrible accident… une installation électrique défaillante… peut-être. Mais je ne me sens pas mieux même en pensant que c’est une installation électrique défaillante qui m’a pris Mary. Ça n’explique pas pourquoi elle était au plafond, mais que dois-je dire aux gens ? J’ai essayé de dire à Mike ce que je pensais qu’il s’était passé cette nuit-là… Il m’a simplement regardé, et ce regard… comme si il était certain que j’étais fou. Et il a dû en parler à Kate aussi. Un matin, elle m’a dit que je devrais voir un docteur… Comment puis-je parler à un étranger à propos de ça ? Je n’ai jamais vu un docteur pour tout ce que j’ai traversé quand j’étais un Marine, et j’ai traversé cette épreuve aussi. Mes amis pensent que je suis en train de perdre la tête… Qui sait, peut-être ont-ils raison… »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:11

    Le 26 Novembre 1983.

    « Bon très bien, je suppose que je vais essayer une nouvelle fois, mais je ne peux pas dire que ça aide. Je ne sais même pas si je veux vraiment me souvenir de ce qui s’est passé aujourd’hui. J’ai parlé à la police. Ils disent que l’enquête est en cours, mais je sais très bien qu’ils n’ont pas de réelles pistes. J’ai demandé s’ils avaient découvert ce qui avait déclenché l’incendie, et ils ont dit qu’ils ne pouvaient rien dévoiler pour l’instant. Ils ne me diront même pas si c’est officiellement considéré comme un crime. Nous voilà à la partie la plus étrange de notre discussion – ils m’ont posé les mêmes questions qu’ils m’avaient posées la nuit de l’incendie. Où j’étais ? Comment étaient mes relations avec Mary la semaine avant l’incendie ? Y-avait-il un problème avec les garçons ?

    Mais que se passe-t-il ??? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:14

    Le 30 Novembre 1983.

    « Je ne peux pas me rendormir. A présent, je me réveille au moindre petit bruit… Ou peut-être n’était-ce pas un bruit… C’est comme si mes sens restaient en éveil et que je ne pouvais pas les mettre en veilleuse. Dernièrement, tout paraît comme lorsque vous vous souvenez d’un rêve, mais plusieurs jours après l’avoir fait. Mais après vous ne pouvez pas vous souvenir si ça n’était qu’un rêve, ou si ça c’est vraiment produit. Je me repasse la scène de cette nuit-à sans cesse dans ma tête… Pourquoi n’étais-je pas au lit ? Je suis tellement désolé, Mary. Je suis vraiment désolé d’avoir laisser ça t’arriver. Pourras-tu un jour me pardonner ? Que puis-je faire pour me débarrasser de toute cette souffrance ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:14

    Le 4 Décembre 1983.

    « La nuit dernière, j’étais assis dans la chambre de Sam et Dean lorsque j’ai entendu ces bruits… Mike disait que c’était le vent, et, bon je vous l’accorde, ça l’était probablement, mais le son n’était qu’un murmure, comme quelqu’un qui murmurait un nom, sous leurs respirations, encore et toujours… Comme si quelque chose était là dans la nuit, nous surveillant… Je suis resté éveillé toute cette nuit là, les observant, les protégeant. De quoi ? Je ne sais pas. Etais-je en train de les protéger ? Etais-je en train de leur faire du mal ? Je ne les ais pas lâcher des yeux une seconde depuis l’incendie. Dean ne parle que difficilement. J’essaye de lui parler, lui demandant s’il veut aller faire du baseball dehors. Je fais n’importe quoi pour qu’il se sente comme tous les autres garçons une dernière fois. Il ne bouge jamais et reste à mon côté- ou à celui de son frère. Chaque matin, lorsque je me réveille, je trouve Dean à l’intérieur du berceau, le petit Sam dans ses bras. Comme si il essayait de la protéger de quelque chose.

    Sammy pleure beaucoup, il veut sa mère, et je ne sais pas comment l’arrêter, et une partie de moi ne le veut pas. Ça me brise le cœur de savoir que bientôt, il ne se souviendra plus du tout d’elle. Je ne peux pas laisser son souvenir s’évaporer ainsi au dehors dans la nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:15

    Le 7 Décembre 1983.

    « La police était de retour. Je ne peux pas le croire. Plus de questions auxquelles j’avais déjà répondu un million de fois. Plus de temps passé loin de mes fils, tournant en rond, destination : nulle part…Tout ceci est tellement inutile !

    J’ai prit un verre à sept heures… lorsque les garçons sont descendus. Je bois aussi maintenant. Ça ne m’aide pas à dormir mais je continue d’espérer que ça met de l'ordre dans ma tête… Parfois, ça marche seulement pour une seconde, et après, tout redevient embrouillé et flou.

    Une chose est claire pour moi- la seule façon que j’ai pour sa… »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:15

    Le 8 Décembre 1983.

    « Je me suis réveillé ce matin avec une gueule de bois très déplaisante… Je n’étais pas en forme pour faire quoi que ce soit… Encore moins pour avoir un tête à tête avec Mike, qui m’a sauté dessus à la seconde où je rentrai dans la cuisine. Il recommençait à me parler à propos de comment je devais être pour les garçons… Mais il semblait plus préoccupé par le garage que par autre chose. M’accusant de passer des coups de fil à l’intérieur, comme quoi j’avais à peine travaillé… Sans blague ! Ma femme est morte, quelque chose d’absolument horrible lui est arrivé, et peut-être même que mes enfants sont en danger aussi… comment puis-je oublier tout ça et aller au travail, pour l’amour de Dieu ?!

    De toute façon, je lu ai dit qu’il pouvait l’avoir. Ca l’a stoppé- T’es en train de me dire que tu vas abandonner le travail comme ça ?! Regarde-moi, Mike ! C’est à toi…. »

    « Mes fils ont besoin de moi… et l’enquête de ma femme aussi. Ces deux choses sont tout ce qui a encore de l’importance à mes yeux. J’ai interrogé le voisinage, en posant des questions… Je vous jure, énormément de personnes ne sont pas chez elle lorsque je viens frapper. Peut-être qu’ils ne veulent pas faire face à un veuf chagriné… ou bien l’homme qu’ils pensent avoir assassiné sa femme…

    Un incendie ne démarre pas seul. Je suis convaincu à présent qu’il y avait quelqu’un dans la maison cette nuit-là. C’est la seule hypothèse que j’ai trouvé pour que l’incendie prenne du sens. J’ai commencé à chercher dans la bibliothèque. Je récupère des vieux dossiers de la police, en cherchant des incendies, volontaires ou non, avec des faits similaires… Je vais trouver cet homme… Oui… Et lorsque je l’aurai… Mon Dieu, pardonne-moi… »



Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:16

    Le 11 Décembre 1983.

    « Sammy arrive enfin à dormir toute la nuit, et maintenant que Dean partage son lit avec lui, il va mieux. Mais pour ma part… Je ferme les yeux et … elle est là… Ça commence toujours de la même façon, je la vois telle qu’elle était avant cette nuit, belle, joyeuse et en vie. Et puis, elle disparait, et je le vis, c’est comme si je suis là… C’est si réel, je sais que si je tendais la main je pourrais la toucher. Et c’est ce que je fais… Je tends ma main…. Et d’un seul coup, je suis de retour durant cette nuit-là, avec ce sang, avec l’incendie, et avec Mary, Mary qui est au plafond, et … comment est-elle arrivée au plafond… elle ne peut pas être au plafond…

    Nous voilà à la partie surnaturelle. Quand je me suis réveillé, tremblant et transpirant… Je jure qu’il y avait quelque chose là-bas. Je peux le sentir, voletant au dessus de moi, au dessus de mes fils… Ça regarde, ça attend, je pense même que ça se moque de moi… Tu ne peux pas l’arrêter. Tu ne peux pas la protéger. Tu ne peux pas les protéger. »

    « J’ai reçu plusieurs affaires de la maison aujourd’hui… Quelques photos, un ou deux jouets que les pompiers avaient sauvés… Ils ont récupérés aussi l’une de mes armes… un ancien et simple revolver d’action… Il ne fera pas énormément de dommages… mais j’ai prévu de le mettre son mon oreiller pour cette nuit… »


Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:17

    Le 13 Décembre 1983.

    « J’ai rappelé la police… Rien. Ils n’ont rien trouvé. Pas d’empreintes, pas d’ADN, pas de sang, il ne reste rien du tout du corps de Mary, pas de signe d’une quelconque autre personne dans cette maison. C’est exactement ce genre de résultats que j’attendais de la part de la police. Les enquêteurs m’ont dit qu’une coupure d’électricité avait causé l’incendie. Je leur ai demandé de me montrer la preuve, de me dire quel disjoncteur avait sauté. Et ils n’ont pas pu. Juste une stupide affaire à propos des marques de brûlure et « pas de véritable preuve » qui est « soupçonné d’avoir donné de la sévérité au feu ». La seule chose qu’ils ont dite, c’est que toutes les preuves menaient vers le plafond de la chambre de Sam comme était là où le feu avait commencé. Ce qui ne veut rien dire du point de vue d’un pompier – pratiquement toutes les incendies électriques commencent dans les murs.

    Mais pour moi, tout ceci prend du sens… »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:18

    Le 14 Décembre 1983.

    « Je me suis effectivement endormi la nuit dernière… j’ai été réveillé par une sueur froide cinq minutes après. Je sentais encore cette présence… en pensant à quelque chose que j’avais lu dans l’un des bouquins que j’ai reçu l’autre jour. La plupart étaient des livres à propos d’incendies, comment ils ont commencé, comment ils se sont rapidement répandus… mais aucun d’eux ne parlait d’étranges incendies, incendies sans aucune explication… ça dit que des personnes croient que le feu est contrôlé par des entités maléfiques pour faire du mal aux gens. C’est un peu fou, toutes ces histoires à dormir debout… Comme les dragons cracheurs de flammes, pas vrai ? Mais ensuite, je me suis souvenu… que quand je suis retourné dans la chambre de Sammy cette nuit-là, quand j’ai essayé d’atteindre Mary… le feu a disparu… Devant moi… comme si il avait un but, comme si il voulait me farder loin de ça, m’arrêter de vouloir l’atteindre. Comme si quelqu’un le contrôlait. »

    « Cette nuit-là… Mary au plafond… J’ai réussi à me convaincre que je l’avais imaginé, inventé d’une manière ou d’une autre. Mais à présent, je sais sans aucun doute – elle était là-haut. Je me fiche de ce que les gens peuvent dire, la police ou la famille de Mary ou mémé Mike. Laissez-les me traiter de fou. Je sais ce que j’ai vu.

    Je n’ai pas encore trouvé de réponses, mais les questions sont plus claires dans mon esprit. Quelque chose d’horrible s’est produit dans la chambre du bébé. Quelqu’un – ou quelque chose – a tué ma sublime femme.

    Je n’ai pas dormi cette nuit, réfléchissant… J’aurais espéré pouvoir en parler à Mike, mais il me dit déjà que j’ai besoin d’aide. Donc, ce matin, première chose, je suis sorti et je me suis acheté quelques bouquins. Pas à propos d’incendies cette fois mais à propos… d’autres choses. De choses inexpliquées.

    J’ai aussi acheté deux nouveaux pistolets et un fusil à pompe, au cas où. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:18

    Le 17 Décembre 1983.

    « J’ai rencontré quelqu’un. Quelqu’un que je pense qu’il pourra être mon ami et celui des garçons. Cela fait plusieurs jours que je rends visite à des… eh bien… à des médiums et je pense que ça pourrait en être le terme. Je me suis promené sur une place, et je ne sais pas, simplement pour marcher. Il y a deux mois, j’aurais éclaté de rire si quelqu’un m’avait dit que j’étais en train de faire ça, mais à ce point, je ne sais pas vers où me tourner. Bref, je suis rentré… c’était une escroquerie totale… J’ai observé cet homme lire des paumes de main. Il ne faisait que répéter ce que les gens lui disaient, ou il leur donnait un large truc – « Quelqu’un que vous aimez est inquiet »et voilà. Comme je disais, c’était des conneries, mais pour une raison, plus tard dans l’après midi, je suis allé en voir un autre… Et après, aujourd’hui, je suis allé voir Missouri. Et à la seconde où je suis rentré, je ne peux pas l’expliquer… Mais c’est comme si nous avions toujours été amis depuis des années. Elle connaissait chaque détail, pas seulement de ma vie, aussi me concernant… mes pensées… mes larmes… Ce fut la première personne à ne pas me dire que j’étais fou lorsque e lui ai raconté mon histoire. Elle a simplement écouté, et après elle m'a dit qu’elle me croyait.

    Une heure après, j’étais de retour… avec les garçons. Je voulais qu’elle les voie, pour une quelque raison, qu’elle les rencontre, peut-être pour qu’elle me dise qu’ils allaient bien. Ils l’ont tous deux tout de suite aimée. Sammy restait assis sur ses genoux tout le temps, en souriant, et Dean n’arrêtait pas de parler… Il ne l’a jamais refait. Je ne sais pas… Si ça ne tenait qu’à moi, peut-être ne lui ferais-je pas confiance, mais n voyant les enfants rassurés comme ça… Il y a quelque chose. Je crois qu’elle peut m’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:20

    Le 20 Décembre 1983.

    « Je vais essayer de tout écrire… Je vous jure je suis si surpris que je ne peux presque plus écrire, je viens à peine de rentrer… de la maison… Missouri a dit qu’elle avait besoin d’y aller, pour ressentir ce qui c’était passé cette nuit-là. Je ne sais pas comment expliquer ce que j‘ai ressenti –premièrement, le simple de fait d’y être retourné, de me trouver dans la maison où je vivais avec ma femme, dans la chambre du bébé, la voir toute brûlée et à peine reconnaissable... Déjà, on espère une fin différente, une vie différente… un partie de moi ne se souvient que difficilement de ce qu’était qu’être normal, de se sentir normal, mais le reste de moi… Je ne peux presque plus respirer, je veux tellement que tout me revienne.

    Missouri a dit qu’elle pouvait sentir le démon, qu’elle pouvait sentir l’écho de cette nuit-là… d’une horrible présence qui était là. Elle l’a sentie, cette chose qui nous a fait ça, qui a fait ça à ma femme.

    Missouri n’a pas pu me dire ce que c’était – elle n’avait jamais rencontré ça auparavant – mais elle m’a dit que c’était la chose la plus puissante et la plus mauvaise qu’elle ai jamais rencontrée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:21

    Le 23 Décembre 1983.

    « Nous avons quitté la maison de Mike et Kate ce matin. Je ne pouvais simplement plus rester là, et je ne pouvais pas l’expliquer. Je me sens perdu, comme si je ne pouvais plus rien expliquer de toute ma vie… Je savais juste que je devais emmener mes enfants au loin. Je me suis réveillé au début de l’aube, les installant à l’arrière de la voiture tandis qu’ils dormaient encore. On aurait peut-être du leur dire au revoir… mais quelque chose ne moi me disait que nous avions à quitter la ville rapidement et en silence. Qu’importe ce qui a fait ça à Mary- il n’y a pas de traces ici. C’est le moment d’aller de l’avant. Je commence à réaliser qu’il n’y a personne à part moi. Si je veux des réponses, je vais devoir les trouver moi-même.»
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:21

    Le 25 Décembre 1983.

    « Je suis encore resté éveillé la nuit dernière. Je me suis réveillé avec une sueur froide en réalisant que c’était Noël. Où est Mary ? C’était ma pensée pendant toute la nuit et toute la journée aussi. Noël sans ma femme semblait irréel… Notre fête de Noël était joyeuse… un sapin en plastique de 60 centimètres tout tordu, un bouquet d’aliments venant des stocks, et une pile d’équipements de sport pour les garçons… football, baseball. Enfin quelque chose pour revenir à une vie normale… Mais Dean est trop grand à présent, cette année, on ira voir un match en vrai. Ou mieux, j’irai voir un match. Tout seul.

    Mary ne verra jamais Dean faire un home run. Elle e verra jamais Sammy marcher, elle ne l’entendra jamais prononcer ses premiers mots. Elle n’emmènera pas Dean à l’école pour son premier jour, elle ne restera jamais avec moi avec inquiétude lorsqu’il prendra pour la première fois la voiture. Ce n’est pas juste qu’elle ne soit pas là, et c’est tout ce que à quoi je peux penser aujourd’hui. C’est ma colère- je veux que ma femme revienne.

    La police a officiellement déclaré notre affaire fermée. Quel cadeau de Noël, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:23

    Le 1er Janvier 1984.

    « Aujourd’hui, une nouvelle année commence. Mary adorait cette période de l’année : elle aimait l’idée d’un nouveau départ pour tous. Elle faisait toujours une résolution par an, non appréciée la plupart du temps, mais elle la tenait. Et chaque année elle essayait de me convaincre d’en faire une, mais je n’en ai jamais compris le but. J’aurais aimé pouvoir voir son journal. Ça m’aiderait peut-être à me rappeler d’elle. Ça m’emporterait peut-être dans l‘un de ses secrets. Peut-être est-ce là le but d’un journal. Garder vos histoires, votre vie à l’écart de la mort. Pour que les autres ne vous oublient pas.

    Mon Dieu, j’aurais tant aimé que les garçons aient connu Mary plus longtemps.

    Cette année, j’ai pris une résolution. Je vais découvrir ce qui est arrivé à ma femme.»
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
BONUS: Le journal de John Winchester Left_bar_bleue500/1000BONUS: Le journal de John Winchester Empty_bar_bleue  (500/1000)

BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:24


« It's The End Of: The Official Diary Of John Winchester »
« Voici La Fin Du Journal Officiel de John Winchester »



Copyright Dean Winchester.
Toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BONUS: Le journal de John Winchester Empty
MessageSujet: Re: BONUS: Le journal de John Winchester   BONUS: Le journal de John Winchester Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BONUS: Le journal de John Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the World™ :: II { The Heroes Rpg :: # Les Personnages-
Sauter vers: