|
| Save the World's Story | |
| | Auteur | Message |
---|
Bella Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 117 Age : 30 Age du Perso : 24 ans Emploi / Études : Barmaid au P3 / Étudiante en Cinéma, Télévision et Art Dramatique Localisation : San Francisco Date d'inscription : 03/12/2008
Who I am ? Powers && Skills: Relation'Ship: Powerfull: (700/1000)
| Sujet: Save the World's Story Sam 6 Déc - 13:58 | |
| STORY Charmed | Supernatural | Ghost Whisperer | Heroes Conseil : Pour le bien de votre santé mental, je vous suggère de lire la partie ayant le plus rapport avec vous ! Ex. Si votre personnage est un chasseur, lisez la partie Supernatural. Par contre, vous devrez un jour lire le reste de l'histoire pour réellement tout comprendre ! xD --------------------------------------- San Francisco, 29 septembre 2007 Tout va bien dans la ville de San Francisco, c'est une journée parfaite ! Le soleil brille et la température ne dépasse pas les 28°. Une journée comme tout bons San Franciscains les aimes. Mais tout n'est pas rose aujours'hui ... dans un grand manoir rose bonbon, sur Prescott Street, il y a une famille nommé Halliwell qui, contrairement au autres habitants de cette ville, déteste cette journée ...
Toute la famille est dans le salon. Piper, Phoebe, Paige, Léo, Coop, Henry, Wyatt, Chris, Bella, Michael, Melinda, June, October et Henry Jr. tout ce beau petit monde, étaient dans le salon parlant de tout et de rien. Tous avaient été trèes occupés ces derniers temps et maintenant qu'ils pouvaient soufflés, ils se retrouvaient en famille pour discuter de ce qu'il avait vécu ces derniers mois, eux qui n'avaient pas trop eu le temps de discuter ! Alors qu'ils partageaient leurs plus beaux souvenirs, un torrent de flammes envahi le salon et quelqu'un apparu alors que les flammes disparaissaient. Un démon était dans leurs salon et les Halliwell étaient pétrifiés. Ce n'était pas n'importe quel démon, c'était la Source, la nouvelle Source, plus puissante que jamais. Celle-ci avait pris le contrôle de l'enfers depuis quelques mois déjà et sa réputation était faites comme étant le plus puissant maître des souterrains que l'enfers est connu ! D'un revers de mains, il éclipsa toutes les femmes de la famille, dont Piper, Phoebe, Paige, Bella, Melinda, June et October. Elle furent projeter hors de la maison, sur le perron et la Source vérrouilla les accès avec un sort indestructible par la magie.
Léo, Coop, Henry, Wyatt, Chris, Michael et Henry Jr. eux, étaient encore dans la maison, faisant face à la Source. Ce n'était pas la première fois que Léo voyait la Source et cette fois-ci, elle était beaucoup moins hideuse qu'avant. M'enfin, la Source projeta 3 trois boules de feux sur Léo, Coop et Henry. Le mari de Paige succomba au pouvoir de l'enfer et mourru en se désintégrant. Coop put figer la boule et pousser Léo à temps. Wyatt lanca une rafale électrique vers la Source qui la dévia sur Chris et Henry Jr. qui moururent sur le champs. Il ne restait plus que Léo, Coop, Wyatt et Michael. La Source lança un jet de flammes verbe Wyatt qui brûla vif. Ils n'en restait plus que trois. La Source fit apparaître 3 épées. Une pour Léo, une autre pour Coop et enfin une pour lui même. Il voulait que Léo et Coop meurent dignement. Ils commencèrent à se battre dans le salon, puis dans la véranda.
Les filles qui étaient dehors essayaient de voir à l'intérieur ce qui se passait, mais le sort de la Source brouillait les fenêtres.
Pendant ce temps, alors que la Source, Léo et Coop ne se préoccupait pas de Michael, celui-ci s'éclipse jusqu'au grenier, vers le livre des ombres. Il chercha une formule pour se débarasser d'elle. La formule trouver, il retrouna en bas où le combat été féroce. Michael récita la formule qui eu pour effet de renvoyer la Source en enfers et de l'empêcher de pénétrer à nouveau dans leurs maison. Bien sûr, avant de partir, la Source usa de l'un de ses pouvoirs pour obliger Léo à se suicider avec son épée. Celui-ci enfonca le long poignard dans son ventre.
La Source disparu.
Les filles qui étaient restées dehors tout le long du combat purent entrer dans le manoir, découvrant des tas de cendres et le corps de Léo qui gissait sur le sol, agonisant. Paige se précipita vers lui pour le soigner ainsi que tout ceux ayant le don de soigner les autres, telle que Bella, June et October, mais trop tard, Léo était mort dans les bras de sa fille, de ses nièces et de sa belle-soeur ...
La famille Halliwell venait de perdre 5 membres de leurs famille en moins de 10 minutes. Mais qu'elle est le rapport avec la vie des frères Winchester, de la médium Melinda Gordon ou des mutants Nikki Sanders ou Elle Bishop ? --------------------------------------- Lawrence, 30 septembre 2007 C'est une journée pluvieuse pour Lawrence. Les habitants de la ville sétaient enfermés chez eux, écoutant des films d'horreur ou à l'eau de roses. Pendant que tout ce beaux mondes sont enfermés dans leurs maisons, bien au chaud, il y a 2 frères qui se trouve dehors, avec une température de chien, poursuivant un démon. Le démon le plus puissant qu'ils connurent jusqu'à ce jour. Dans une forêt, non loin de la ville, il pourchasse une créature qui n'est même pas humaine ... Une créature qui peut s'évaporer et qui, quelques secondes plus tard, peu reprendre forme. Les frères Winchester se sont habitué à se genre de vie rempli de danger, même si Dean , quelques années avant, à passer proche de mourir. Les Winchester ont la chasse dans le sanget la mort ne leurs font pas peur.
Les frères Winchester sont dans la forêt bordant la ville de Lawrence. Équipés de fusils, d'armes blanches et de sel, Dean et Sam sont sur le point de combattre avec un démon plus puissant que leurs imagination pouvait leurs faire croire. Même à 10heure le matin, la forêt était noire. On ni voyait presque rien et cela rendait la tâche des frères plus complexe. Après plusieurs minutes de marche, les frères tombent sur une maison ayant l'air d'être abandonné depuis plusieurs années. Curieux comme ils sont, ils décident d'y pénétré. À l'intérieur, il découvre quelques choses qu'ils auraient bien aimés ne pas connaître ... ou voir !
À l'intérieur de la vieille maison, il y avait un cercle de démons qui priaient le diable. Habillés de noir, placés à l'entour d'un grand feu bleu, les bras levés vers le ciel, il implorait la clémence du diable. Les frères entrèrent dans la maison, se cachant derrière la cage d'escalier de la maison. Les démons n'avaient pas l'air de les remarquer. Après quelques minutes, une fumée noire apparu dans la maison, au milieu du cercle de démons. Il commenca à parler, mais ce language était incompri des frères. Ils restèrent tout de même silencieux. Par contre, il ne le restèrent pas longtemps. Le démon qui se trouvait dans le milieu, ayant la forme de fumée, pris forme "humaine" et pointa la cage d'escalier. Tout les démons se tournèrent vers les escaliers. Les Winchester n'eurent d'autres choix que de se montrer que de commencer à tirer les démons qui étaient présent. Du sang giclait de partout et les démons (qui n'était pas très nombreux) se faisait tous massacrer.
Maintenant qu'il n,en restait aucun, mis à part le démon de fumée, les Winchester avait l'avantage. Enfin, ils croyaient avoir l'avantage. Le démon projeta Dean contre un mur de la maison qui défonca. Le démon avait plutôt l'air de ne pas apprécier Dean. Il ne s'accharnait que sur lui. Sam n'existait plus pour le démon et comme un con, Sam prit son fusil et tira dans le dos du démon qui s'évapora. Il croyait vraiment l'avoir détruit. Bien sûr !
Le démon réapparu derrière Sam. Il le prit par le cou et l'envoya valser contre mur ou il perdit connaissance. le démon retourna vers Dean et un combat débuta entre eux.
Alors qu'ils combattaient, Sam reprit ses esprits. Il se leva et encore un peu sonner, il entendit des voix. Les voix étaient sourdes et il avait peine à les entendre;
« À L'AIDE ! AIDEZ-NOUS ! NOUS SOMMES DANS LE SOUS-SOL ... MA SOEUR PERD SON SANG ! »
Sam paniqua un peu. Était-il fou ou il y avait vraiment quelqu'un d,enfermer dans le sous-sol de la maison ? Suivant sa consicence, il décida de chercher un trappe menant au sous-sol de l'extérieur. Bingo ! Il y en avait une, mais bien sûr, il y avait une cadenas dessus. Sam prit son fusil et tira dessus. Le démon n'avait pas eu l'air d'entendre le coup de feu. Il ouvrit la trappe avec précipitation et y entra assez rapidement.
Dans ce sous-sol, on ni voyait rien, le noir totale. Sam cria, demandant si il y avait quelqu'un. Une jeune femme répondit et Sam entendit un claquement de doigt et une flamme apparu, éclairant la pièce qui, il faut le dire, était insalubre. Des rats gisaient sur le sol, du sang sèché tâchait le plancher et des bocaux étaient rempli d'une substance que Sam ne voulait pas connaître. Il y avait 2 femmes, deux jeunes femmes dont l'une savait manier le feux. D'un simple claquement de doigt, elle pouvait faire apparaître du feu. Celle-là devait surement avoir 23 ans et sa mère était surement morte dans un incendie !
L'autre femme était presque mourrante. Sam la prit dans ses bras et sortit du sous-sol suivit de la jeune femme blonde. Sam la déposa et prit son fusil pour aller rejoindre son frère. La jeune blonde le stoppa et lui dit qu'il était inutile de tirer sur le démon avec de simple balle. Il lui proposa de donner les balles à sa soeur pour qu'elle les touches. D'après la Pyroman, sa soeur avait le don de bénir les objets et les personnes par le simple touché ce qui pouvait être fatale pour les démons. La jeune mourrante prit 1 balle et la toucha quelques secondes, puis Sam la prit et chargea l'arme avec cette balle. Il rejoint son frère qui était sur le point de mourir et tira dans le dos du démon qui disparu dans un nuage noir.
Les frères avaient-ils vaincu le démons ou l'avaient-ils seulement faites fuir ? Qui sont c'est jolies chasseuses aux pouvoirs surnaturaux ? Amies ou ennemies ? Vont-elle les aider à vaincre la menace qui approche ?
Dernière édition par Bella Wyatt Halliwell le Mer 24 Déc - 2:04, édité 4 fois | |
| | | Bella Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 117 Age : 30 Age du Perso : 24 ans Emploi / Études : Barmaid au P3 / Étudiante en Cinéma, Télévision et Art Dramatique Localisation : San Francisco Date d'inscription : 03/12/2008
Who I am ? Powers && Skills: Relation'Ship: Powerfull: (700/1000)
| Sujet: Re: Save the World's Story Mer 17 Déc - 8:13 | |
| Grandview, 1er octobre 2007 Nous sommes dans la petite ville de Grandview. Rien de plus ordinaire que cette ville avec mois de 20 000 habitants. La seule chose qui pourrait rendre cette ville étrange, c'est que plusieurs personnes ont le don de voir les fantômes et de leurs parler tel que Melinda Gordon, 28 ans, mariée et propriétaire d'une boutique d'antiquités nommé "Same as it never was ANTIQUES" qui à le pouvoir de voir les fantômes, de leurs parler et de les aider à passer de l'autre coté, vers la lumière. C'est elle qui connait les moindres détails sur la menace imminante qui plane sur les 6 villes américaines (San Francisco, Lawrence, Grandview, Odessa, Las vegas et New York). C'est durant la nuit du 30 septembre au 1er octobre que tout lui sera dévoilé dans les moindre détails et c'est elle qui devra convaincre tout ceux qu'elle vera dans sa vision, à sauver le monde ...
Melinda Gordon est dans son lit accompagné de son mari James Clancy qu'elle surnomme Jim. Tout 2 dorment profondément quoi que quelques bruits irréguliers empêche Melinda de dormir convenablement. Elle dort un oeil ouvert. ne trouvant pas le sommeil, elle sort de son lit. Vêtue d'une longue robe de nuit en satin mauve, elle sort de la chambre et se dirige vers la cuisine, un étage plus bas. Dans la pièce sombre, elle aperçois une ombre ou plutôt une silhouette sombre se tenant au milieu de la pièce. Plus elle s'approchait de lui, plus son crâne lui faisait mal. Ses jambes et ses bras devenaient humide et chaud. Son crâne lui brûlait comme si son cerveau était à air libre. Lorsque alluma la lumière, elle vit qu'elle saignait des bras, des jambes. Elle voyait que les os de ses poignets lui transperçait la peau et que sa calotte cranienne avait été arracher ou enlever. Elle souffrait comme jamais elle n'avait souffert à cause d'un esprit. Et oui, c'était l,esprit qui lui donnait cette allure. Le fantôme souffrait tellement qu'il transmettait sa souffrance à Melinda. Celle-ci s'écroula au sol sous le poud de la douleur et tomba sans connaissance.
Jim était toujours endormi, ne se doutant de rien.
L'esprit s'approcha de Melinda et pénétra en elle. Dès lors, elle reprit conscience, mais un flash violent vint la perturber.
*Grandview, 1er novembre 1957,
Melinda était dans la ville de Grandview 50 ans plus tôt. Presque rien n'avait changer. Le parc était toujours là, le village Java aussi. Par contre, elle remarque que 50 plus tôt, l'endroit qui servait de magasin d'antiquités était une "boutique de voyance". L'esprit qui l'accompagnait l'obligea à pénétrer dans la boutique. Melinda obéit.
Lorsqu'elle y entra, elle vit une dame habiller de vêtements colorés et de breloques déparaillées. Elle tirait les cartes à un client. Celui-ci était vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau. Cette homme ressemblait beaucoup à quelqu'un qu'elle avait déjà vu, mais qui ? La medium ne s'attarda pas trop sur la question. La "voyante" qui avait plutôt l'air d'une arnaqueuse commença à trembler et à dire n'importe quoi jusqu'à ce qu'elle se fige. Ses yeux étaient blanc. Melinda vit que derrière la voyante, il y avait un esprit, que seule Melinda et l'esprit qui lui donnait cette vision pouvait voir. Le fantôme pénêtrait sa main gauche dans la tête de la medium comme si il voulait lui faire part de quelques choses. Le décor autour de la voyante et de Melinda changea. Elle se trouvait dans les souterrains de la ville de Grandview. Une orde de fantômes étaient là, comme figer, écoutant un autre fantôme ... Un fantôme qu'elle avait déjà vu. L'esprit était vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau qui lui était très familier. Melinda ne comprenait pas ce que le fantôme disait. Le décor changea de nouveau. Elle était maintenant à Granview, à son époque. Les esprit semaient le chaos dans la ville. Ils possédaient les habitants, ils les forcaient à faire des choses horribles et personnes ne pouvait rien faire ...
Le décor autour d'elle changea encore une fois. Maintenant, elle n'était ni dans les souterrains, ni à Grandview, mais à San Francisco. Dès qu'elle compris où elle était, elle fut téléporter devant un manoir rose bonbon puis à l'intérieur. Dans la maison, il y avait au moins 10 personnes. Melinda fut impresionner. Dans sa vision, elle vit l'attaque que subit les Halliwell le 29 septembre 2007, donc deux jours plus tôt. La medium trouvait ça horrible ...
Après l'attaque, Melinda fut téléporter en enfers ... Autour d'elle, il y avait de gros rocher et ... de gros rocher. Le décor était plutôt simple et fade. Par contre, devant elle, il y avait un grand trône faites d'ossement humains ainsi que 2 grandes torches de chaque cotés du trône. Un homme vint si asseoir. Il était vêtu d'une robe noir et il avait plusieurs tatouages dans le visage. Devant lui, il y avait plusieurs autres personnes agenouiller. Melinda ne savait pas qui était tout ce monde ... Jusqu'à ce que la Source disent; Aujourd'hui, c'est un grand jour pour le royaume des êtres démoniaques !
Melinda était abasourdie. Des démons. Pendant plusieurs minutes, la Source expliquait que tout les hommes de la famille Halliwell exepté 2 étaient morts et que le plan pouvait enfin commencer. Melinda commencait à comprendre pourquoi elle avait cette vision. Elle devrait essayer d'entrer dans la vie de ces gens qu'elle ne connait pas pour les sauver ou encore sauver le monde. Le plan de ce démon était machiavélique et selon ce que melinda à vue dans le manoir rose, toute cette famille avaient des pouvoirs magiques, ils étaient sorciers. Par chance, car faire croire une histoire comme celle-là à des humains, c'était inimaginable.
Le décor fondu autour de lui et un autre apparu. Elle était maintenant la ville de Lawrence au Kansas. Qu'est-ce qu'elle allait voir maintenant dans ce bout de vision ?
Elle était dans une vieille maison abandonnée. Dans la plus grande pièce de la bâtisse, il y avait une cercle de gens qui priait ... qui pirait le diable. Tous vêtus de noir, les bras levés vers le ciel, il invoquait le diable. Puis un craquement se fit entendre ce qui attira le regard de Melinda. Deux jeunes hommes se tenait derrière une cage d'escaliers armés de flingues. Melinda les regardait très intriguée. Puis, les deux se levèrent et tirèrent sur les démons. Un combat commenca entre les démons et les chasseurs. Les deux prirent bien vite le dessus avant qu'une créature de fumée n'arrive. Elle projetait les deux hommes d'un bord et de l'autre de la maison. L'un d'entre deux s'enfuit de la maison et revint quelques minutes plus tard avec 2 jeunes femmes. L'une d'entre elle était presque mourante. Melinda était très nerveuse. Le jeune homme donna une balle de fusil à la demoiselle mourante et la reprit quelques secondes après, alors que jeune fille l'avait simplement touché. Le plus jeune des deux, selon Melinda, tira en direction du démon qui s'évapora lorsque la balle le traversa. Dès lors, Melinda fut téléporter dans une endroit qu'elle n'avait jamais vu, encore pire que l'enfers de San Francisco et les souterrains de Grandview. On aurait dit qu'elle était nul part. Il n'y avait que des bruits de tonnerre et d'éclair ... Melinda avait de plus en plus peur. Elle s'efforcait de sortir de sa vision, mais c'était impossible.
Autour d'elle, il ni avait rien, mis à part quelques formes de fumée qui étaient autours d'elle. Elle avait peine à entendre ce que ces formes étranges disait. Melinda s'approcha d'eux. Il murmuraient. D'après ce qu'elle pouvait entendre, ils étaient frustrés que le plan n,est pas marché. Les Winchester avaient tués leurs démons et avaient délivré les soeurs Parker. En plus, les chasseurs avaient empêcher les démons d'invoquer Lucifer. Mais la prochaine fois qu'il retourneras sur terre, ils feraient mieux et la prochaine fois, les Winchester et les Parker ne s'en sortiront pas. Melinda ne comprennait pas trop. Pour une inième fois, le décor se tranforma et bizarrement, elle n'était pas dans 1 ville, mais dans trois ville, devant elle, elle pouvait voir la ville d'Odessa au Texas, elle pouvait aussi voir Las Vegas dans le Nevada ainsi que New York City. C'était la première qu'elle avait une vision de ce genre !
Devant elle, elle pouvait voir distinctement l'Odessa, Las Vegas et New York. En même un temps, une sorte de tremblement de terre commença dans les 3 villes. Les tremblement n'était pas dangeureux, mais elle était assez violente pour créé un fissure dans chacune des villes. De chaques fissures, des radiations rougâtres si échappèrent. Certaines personnes y étaient sensibles tandis que d'autres non. Personnes n'avaient l'air de voir les radiations ... comme s'ils étaient invisibles. Melinda ne savaient pas quels effets auraient les radiations sur les gens, mais elle le saurait bientôt ! Le décor de transforma. Melinda s'attendait à être dans une endroit bizarre, inconnu, que les personnes normales ne connaissent pas.
Et bien non, elle était simplement à New York, dans un magasin de montre. À l'intérieur, il y avait un homme du nom de Sylar ainsi qu'une demoiselle nommé Elle. Melinda trouvait ces jeunes gens un peu suspect. Elle se rapprocha d'eux. Ils parlaient du tremblement de terre. Ils avaient même l'air de trouver ça drôle. Selon ce que Melinda pouvait comprendre, Sylar avait le pouvoir de déplacer les objets et grâce a son don qui devenait de plus en plus puissant, il avait réussi à créé des secousses sismiques dans les villes de New York, de Las Vegas et d'Odessa. Allez savoir comment il avait réussi ... il a réussi. Le prénommé Sylar savait aussi que des radiations provenant du noyau de la Terre s'en échapperait et transformerait le code génétique de certaines personnes. Pourquoi faisait-t'il cela ? Melinda n'eu pas le temps de voir et d'entendre. Sa vision cessa et elle se réveilla en sursaut. Jim était près d'elle et attendait qu'elle se réveille.
Melinda se réveilla 20 minutes après s'être endormie. Son coeur battait à 10 000/heure. Elle était soulagée d'être enfin sortit de sa vision. Elle enlaça Jim comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois. Par contre, quelques choses vint défaire son moment de soulagement. L'esprit qui lu avait transmis la vision était toujours là. Melinda se leva, laissant Jim de coté. Le fantôme regarda la medium droit dans les yeux et lui dit;
« VOUS ÊTES L'ÉLUE ! C'EST À VOUS DE NOUS SAUVER ... DE SAUVEZ NOS SAUVEURS ! »
L'esprit disparu, laissant Melinda perplexe et totalement dans le noir. Ils lui faudrait quelques semaines avant de tout comprendre et 1 an avant de ce décider à aller voir ceux qui ce trouvait dans sa vision.
---------------------------------------
Odessa, Las Vegas, New York, 2 octobre 2007
Ce bout d'histoire débute au Texas, au Nevada et à New York, plus précisement à l'Odessa, à Las Vegas et à New York City. cette journée semble et parfaite. Température agréable, vent frais. Rien ne laisse prégager que des secouses sismiques se produiront dans ce trois villes. Les vedettes de cette histoire ne sont pas des personnes normales, loin de là ! Si ce n'est pas des pouvoirs magiques qu'ils possèdent, ce sont des pouvoirs provenant de leurs codes génétiques. C'est personnes sont des mutants et ils font partis de ceux qui sauveront le monde, ou qui voudront le détruire. C'est à 14H11 que tout commenca. À l'Odessa, une secousse sismique débuta tout comme à Las vegas et à New York City. Les secousses n'était pas très violentes, par contre, elle l'avait été assez pour créé une faille dans chacune des villes. Dès que les secousses cessèrent, les 3 failles relachèrent des ondes radioctives. Ces ondes était rougâtres, mais elle étaient tout de même invisible aux yeux des hommes. Ces ondes radioctives étaient sensibles pour certaines personnes, mais pour d'autres non. Maintenant que ces ondes étaient libérées, elles pouvaient changer le codes génétiques de plusieurs personnes qui deviendraient alors des mutants aux pouvoirs plus ou moins dangereux.
Pourquoi ces failles avaient elle été créé. Non, ce n'est pas à cause de la secousse .. enfin, si, mais bon !
Dans la ville de New York City, sur Liberty Island, il y avait un mutant nommé Sylar accompagné d'une jeune demoiselle nommé Elle. C'est de là que le mutant Sylar avait créé la secousses. Avec son pouvoir de Télékinésie avancée, il avait réussi à créé des secousses sismiques dans 3 villes spécifiques. Et vu son coté très machiavélique, il créa 3 failles à des endroits précis, sachant où les zones radioctives se trouvait. Son plan, créé le plus de mutants possible afin de les tuer et de leurs voler leurs pouvoirs ainsi que dans recruter avec pour mener son projet à terme. Sa coéquipière Elle l'aideras beaucoup, car elle veut aussi posséder plus de pouvoir et seul Sylar à le pouvoir de voler le pouvoir des mutants !
Maintenant que le plan de la Source, de Lucifer, de Sylar et des esprits est sur le points de se réaliser, le monde est en péril et il ne tardent à être gouverner part des dirigeant cruels et machiavéliques. La famille Halliwell, les frères Winchester, Melinda Gordon ainsi que tout les bons mutants des États-Unis devront se serrer les coudes pour sauver le monde ! Copyright Save the World Toute reproduction partielle ou totale est interdite Merci de votre compréhension | |
| | | | Save the World's Story | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |