Save the World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed | Supernatural | Ghost Whisperer | Heroes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Messages aux invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
« What the hell ?! »

Dean Winchester


Nombre de messages : 128
Age : 31
Age du Perso : 29 ans
Emploi / Études : Hunter for life
Localisation : United States of America
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
Messages aux invités Left_bar_bleue500/1000Messages aux invités Empty_bar_bleue  (500/1000)

Messages aux invités Empty
MessageSujet: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1Ven 12 Déc - 15:40

    N'hésitez pas à poster, les autres admins et moi même se feront un plaisir de vous répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-x-files.forumactif.org
Lucky
Invité




Messages aux invités Empty
MessageSujet: Re: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 14:41

  • Bonsoir,

    Alors, je viens d'avoir un coup de coeur pour votre forum. Cepandant, je me pose plusieurs questions.

    Déjà, je n'ai jamais regardé Supernatural mais je suis une fan inconditionelle de Charmed & Ghost Whisperer. Est ce un problème ?

    Ensuite, j'hésite beaucoup entre Piper ou Mélinda Gordon, qui me conseillerez vous ?

    Merci d'avance et bonnes fêtes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Wyatt Halliwell
Halliwell Witches 4ever ... Don't Cry Death
Bella Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Age : 29
Age du Perso : 24 ans
Emploi / Études : Barmaid au P3 / Étudiante en Cinéma, Télévision et Art Dramatique
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 03/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
Messages aux invités Left_bar_bleue700/1000Messages aux invités Empty_bar_bleue  (700/1000)

Messages aux invités Empty
MessageSujet: Re: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 14:49

Merci beaucoup !

Euh, non, ce n'est pas un problème, par contre, petit conseil, tu devras lire l'histoire de Supernatural !

Tant que tu connais au moins 1 des 4 séries, tout va bien !

Pour tes personnages, j'en est aucunes idées ! Comme je suis Bella, je serais porter à te dire Piper, mais Melinda est celle qui déclenche la première intrigue. C'est elle qui connait et qui sait se qui se passera dans un future proche !

Alors ... c'est ça !

Bon temps des fêtes et toi et bonne décision ! Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
https://save-the-world.forumsactifs.com
Lucky
Invité




Messages aux invités Empty
MessageSujet: Re: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 14:56

    Oh, quelle réponse rapide !! XD

    Derien. J'en connais 2/4 (j'avais zappé de parler de Heroes).

    Oki, je pense prendre Mélinda enfin, je ne sais pas (je change d'avis comme de chemise mdr) mais vu que je ne l'ai jamais joué. Le truc, s'est que j'ai peur que les persos en lien avec Mélinda ne soit pas pris (de la série vu qu'ils sont peu connu).

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Wyatt Halliwell
Halliwell Witches 4ever ... Don't Cry Death
Bella Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Age : 29
Age du Perso : 24 ans
Emploi / Études : Barmaid au P3 / Étudiante en Cinéma, Télévision et Art Dramatique
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 03/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
Messages aux invités Left_bar_bleue700/1000Messages aux invités Empty_bar_bleue  (700/1000)

Messages aux invités Empty
MessageSujet: Re: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 15:10

Tu as la même réflexion que moi ! Moi aussi au début je voulais prendre Melinda, mais j'avais la même crainte que toi !

*J'espère que tu as beaucoup de chemises ! xD

Alors, encore une fois, bonne décision ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://save-the-world.forumsactifs.com
Lucky
Invité




Messages aux invités Empty
MessageSujet: Re: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 15:14

Merci. Oui, c'est ce que je me suis dis. A chaque fois j'ai peu de jouer ce perso par crainte que mes liens n'arrivent jamais alors que j'adore Mélinda.

*Euh non, pas trop*

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Wyatt Halliwell
Halliwell Witches 4ever ... Don't Cry Death
Bella Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 117
Age : 29
Age du Perso : 24 ans
Emploi / Études : Barmaid au P3 / Étudiante en Cinéma, Télévision et Art Dramatique
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 03/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
Messages aux invités Left_bar_bleue700/1000Messages aux invités Empty_bar_bleue  (700/1000)

Messages aux invités Empty
MessageSujet: Re: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 15:51

Mais de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://save-the-world.forumsactifs.com
Invité
Invité




Messages aux invités Empty
MessageSujet: Re: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:25

Bonjour alors voilà je voudrais vous posez une question !!
Voilà je suis aller dans les poste vacants et je voulais prendre le personnage de Kristen Bell (je suis fan) et il a mi libre et quand j'ai voulu m'inscrire avec le nom Elle BISHOP et il m'on mis que s'était dejà pris !! Alors voilà je pense quelle est déjà prise mais je n'en suis pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
April Victorson
Demon Hunter && Beautiful

April Victorson


Nombre de messages : 6
Age : 30
Age du Perso : 20 ans
Emploi / Études : Aucun / Science Humaine, Mathématique
Localisation : Lawrence, Kansas
Date d'inscription : 08/12/2008

Who I am ?
Powers && Skills:
Relation'Ship:
Powerfull:
Messages aux invités Left_bar_bleue600/1000Messages aux invités Empty_bar_bleue  (600/1000)

Messages aux invités Empty
MessageSujet: Re: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1Dim 22 Fév - 11:29

Si tu t'inscri avec le nom du perso et que cela ne fonctionne et que sa te dit que ce nom d'utilisateur est déja pris c'est qu'elle est déja prise. Alors si sa te branche prend un autre perso Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages aux invités Empty
MessageSujet: Re: Messages aux invités   Messages aux invités Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariats [Invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save the World™ :: I { Before Save the World :: # Zone Invités-
Sauter vers: